Synopsis (source : Allocine) :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Bon, cela peut faire penser à X-Men mais j'ai trouvé ces premiers épisodes vraiment pas mal du tout. Les personnages principaux ne se connaissent pas tous et, pourtant, leur destin risque bien d'être le même. Il y a aussi un côté assez obscur que j'aime bien, notamment grâce à Niki Sanders et Sylar. J'aime aussi beaucoup Hiro Nakamura qui est vraiment trop trippant.
Par contre, je ne suis pas du tout fan du générique de la VF. Je ne sais pas ce que ça donne en VO, mais là c'est pire que celui de Prison Break. ^^'
Voilà , vous pouvez donner votre avis sur la série dans ce sujet. N'oubliez pas d'utiliser la balise "spoil" si besoin est.