Heroes

Dans ce forum, vous pouvez parler de toutes les choses qui n'ont pas déjà un forum qui leurs sont dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Heroes

Messagepar Dark Angel » Jeu Juil 05, 2007 11:44 am

Heroes est une nouvelle série diffusée sur TF1. Les trois premiers ont été diffusés samedi dernier.

Synopsis (source : Allocine) :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Bon, cela peut faire penser à X-Men mais j'ai trouvé ces premiers épisodes vraiment pas mal du tout. Les personnages principaux ne se connaissent pas tous et, pourtant, leur destin risque bien d'être le même. Il y a aussi un côté assez obscur que j'aime bien, notamment grâce à Niki Sanders et Sylar. J'aime aussi beaucoup Hiro Nakamura qui est vraiment trop trippant. :D
Par contre, je ne suis pas du tout fan du générique de la VF. Je ne sais pas ce que ça donne en VO, mais là c'est pire que celui de Prison Break. ^^'

Voilà, vous pouvez donner votre avis sur la série dans ce sujet. N'oubliez pas d'utiliser la balise "spoil" si besoin est.
Dark Angel
Admin

Messagepar merlin » Mer Juil 18, 2007 8:32 pm

Excellente série avec son lot de rebondissement 22 ou 23 épisodes visionné pour ma part enfin tous ce sortie au usa, je m'en lasse pas du tout .
La version FR est pas mal mais en VO on apprécie encore plus car certaine voix comme celle de Hero n'accroche pas quand on est habituée.

P.s
matter tous la un le samedi
Image
merlin
Hap

Messagepar Saga » Jeu Juil 19, 2007 12:08 am

Je suis d'habitude très magnanime avec les VF, mais je trouve celle de Heroes particulièrement à chier. Pourtant, sur certains personnages que j'affectionne, comme Noah Benett ou Hiro, la performance est remarquable (même si la voix de William Coryn n'est pas du tout la même que celle de Masayoshi Oka). Mais le reste n'est pas convaincant, les voix mal adaptées (encore que ça va pour Parkman).

Bref, Heroes, c'est en VO, et c'est du bon.
Image Image Image
Saga
Jobs

Messagepar Dark Angel » Jeu Juil 19, 2007 12:46 am

N'ayant pas entendu la VO, la VF ne me dérange pas plus que ça.
Dark Angel
Admin

Messagepar Strike Feedom94 » Jeu Oct 11, 2007 11:57 am

Moi j'aime bien heroes n'ayant vu que la vf je ne peut pas comparé mais ce qui ma blaser c'est la fin de la saison 1 qui était pas celle que j'attendais.
Image
Strike Feedom94
Gonzy

Messagepar eurekaseven » Mar Juil 22, 2008 2:28 am

moi je ne peu meme pas l'ecouter a la television parce que cette emission n'est diffusée que sur une chaine payante.Et mais parents ne veulent pas payer pour sa. :( Mais au moins sa a l'air vraiment bon comme série télé. :D
eurekaseven
Woz

Messagepar Dark Angel » Mar Juil 22, 2008 12:56 pm

La saison 2 a débuté (il y a deux semaines) sur M6 mais à une case horaire complètement abusée : le mardi vers minuit, avec deux épisodes. Du coup, j'ai complètement zappé la série. J'ai regardé le premier épisode, je me suis endormi à la publicité du deuxième et j'ai manqué les épisodes de la semaine dernière. Je suis pas sûr de regarder les épisodes de ce soir. Je pense que j'attendrai la sortie en DVD pour voir cette saison.
Dark Angel
Admin

Messagepar Dark Angel » Mar Mai 19, 2009 9:50 am

Je me suis donc rattrapé avec les DVD pour voir la saison 2. J'ai dévoré le coffret en quelques jours et je me suis vraiment régalé. Vraiment dommage qu'elle soit plus courte que la saison 1 par contre.

Reste plus qu'à attendre la saison 3, en espérant qu'elle sortira chez nous...
Dark Angel
Admin

Messagepar Dark Angel » Dim DĂ©c 13, 2009 2:10 am

Triple post...

La saison 3 est sortie en DVD cette semaine. J'ai acheté le coffret et à priori, cette saison est faite de 2 tomes : Les traitres et Les fugitifs. Je vais savourer cette saison tranquillement ce coup-ci car on m'a dit que la saison 4 était pas terrible. Il se pourrait même qu'il y ait une saison 5... Je trouve ça trop.
Dark Angel
Admin

Messagepar Shinikoko » Lun DĂ©c 14, 2009 3:17 pm

et c'est qui qui nous dit qu'il y a une fonction éditer sous peine de nous envoyer ses ratons laveurs ninjas? :P

moi j'ai décroche de la série pas longtemps après mais z'aime bien,
j'adore le ars qui peut ralentir le temp 8)
OswaldVDH, tel est mon lourd passé.. =3
Image
[Révéler] Spoiler: Luminae qi-Lin
Image
Cliquez sur l'image pour accéder au forum du clan.
Shinikoko
Talho

Messagepar Dark Angel » Mar Oct 26, 2010 4:46 pm

J'ai acheté la saison 4 il y a un peu plus d'une semaine et l'ai terminé dimanche. A priori il n'y aura pas de saison 5 mais la saison 4 se termine par le début du Tome 6, et ça finit par un "A suivre". C'est triste surtout qu'à priori le téléfilm de conclusion qui était prévu a été annulé...

En tout cas je me suis régalé encore une fois. On retrouve dans cette saison la plupart des personnages des saisons précédentes ainsi que de nombreux nouveaux personnages dont le fameux Samuel Sullivan, joué par l'acteur qui joue T-Bag dans Prison Break, qui est en quelque sorte le nouveau "méchant".
Dark Angel
Admin

Retourner vers Discussions générales