X de Clamp

Discutez ici des manga et anime autres qu'EurĂŞka Seven.

Modérateur: Modérateurs

X de Clamp

Messagepar Dark Angel » Mer Avr 04, 2007 9:46 pm

Bonjour, voilà je crée ce topic pour parler de X de Clamp.
J'ai acheté le coffret collector l'an dernier et j'ai vraiment adoré cette série.

X est à la base un manga, qui fut débuté en 1992 et qui traite de combat occultes avec un fond apocalyptique. X se déroule dans le même univers que Tôkyô Babylon, pour ceux qui connaissent ce manga.

L'histoire:

Shirô Kamui, jeune garçon de 15 ans, décide de retourner à Tôkyô, qu'il avait quitté 6 ans auparavant, afin d'accomplir les dernières volontés de sa défunte mère et où son destin l'attend.

En arrivant à Tôkyô, il va découvrir sa terrible destinée. En effet, le sort de la Terre lui a été confié.
Deux camps adverses se présentent alors à lui, proposant chacun une vision et un avenir différent: les Dragons de la Terre dont le but est de détruire t'humanité et de donner un ouveau départ à la Terre et les Dragons du Ciel qui souhaitent préserver la race humaine.

Cette série possède un très beau chara-design, une belle bande son (notamment la piste "Sadame"), de l'émotion, de l'action, des personnages bien développé... Bref une série qui vaut vraiment le coup.

Un peu plus d'informations sur Tsubasa Destiny.

Connaissez-vous, qu'en pensez-vous ?
Dark Angel
Admin

Messagepar Lotto » Mar Sep 25, 2007 4:10 pm

Je connais j'ai eu cette série l'année dernière.

J'ai moi aussi trouvé le chara-design génial, ainsi que l'histoire meme si parfois l'histoire peut paraitre difficile a saisir.

C'est une série interessante qu'il faut bien suivre pour vraiment l'apprécier a sa juste valeur.

C'est grace a cette série que j'ai connu Clamp.
Depuis je lis Tsubasa Reservoir Chronicle de clamp et XXX holic qui sont vraiment grandiose tant au niveau dessin que histoire.
Douter parfois
Oser toujours
Renoncer jamais
Lotto
Gonzy

Messagepar Renton » Ven Mai 02, 2008 10:22 pm

On ma beaucoup parler des séries CLAMP il parait que c'est super tout le monde le dit en tout cas ^^(va faloir que je m'y maitte)
Image
Renton
Gidget

Retourner vers Manga et japanimation