Bonjour, voilà je crée ce topic pour parler de X de Clamp.
J'ai acheté le coffret collector l'an dernier et j'ai vraiment adoré cette série.
X est à la base un manga, qui fut débuté en 1992 et qui traite de combat occultes avec un fond apocalyptique. X se déroule dans le même univers que Tôkyô Babylon, pour ceux qui connaissent ce manga.
L'histoire:
Shirô Kamui, jeune garçon de 15 ans, décide de retourner à Tôkyô, qu'il avait quitté 6 ans auparavant, afin d'accomplir les dernières volontés de sa défunte mère et où son destin l'attend.
En arrivant à Tôkyô, il va découvrir sa terrible destinée. En effet, le sort de la Terre lui a été confié.
Deux camps adverses se présentent alors à lui, proposant chacun une vision et un avenir différent: les Dragons de la Terre dont le but est de détruire t'humanité et de donner un ouveau départ à la Terre et les Dragons du Ciel qui souhaitent préserver la race humaine.
Cette série possède un très beau chara-design, une belle bande son (notamment la piste "Sadame"), de l'émotion, de l'action, des personnages bien développé... Bref une série qui vaut vraiment le coup.
Un peu plus d'informations sur Tsubasa Destiny.
Connaissez-vous, qu'en pensez-vous ?